LA LIVRAISON ET LE RETOUR DE VOS PRODUITS.

  

L'accueil par mail est ouvert à mi-temps à service-client@evermode.fr

La collecte d'une commande Internet est possible.

Vous pouvez effectuer et régler votre commande sur notre site internet.

 

Modification sur les expéditions

 

Pas de délai de livraison garanti et donc Pas de remboursement des frais de port en cas de retard.

Les transporteurs ne donnent plus de garantie de délai de livraison. De ce fait, nous ne pouvons plus effectuer de remboursement en cas de retard de livraison.

 

     LA LIVRAISON.

Les frais de livraison sont gratuits pour la France Métropolitaine, à partir de 90€ d'achat, et ce quelque soit le nombre d'articles commandés .

Un forfait de 8.80 € est facturé pour une livraison à domicile, et ce quelque soit le nombre d'articles commandés.

Dès votre inscription sur le site Ever Mode (https://www.evermode.fr/), vous avez la possibilité de visionner les frais de transport de votre pays de livraison. Si ce dernier n'apparait pas, merci de bien vouloir contacter notre service commercial à cette adresse : service-client@evermode.fr

Nous nous efforcerons de vous proposer les meilleurs tarifs de transport.

 

Les articles des catégories Solde, Promotion, et tous les produits de la marque EVER MODE sont expédiés entre 6 et 8 jours.

ATTENTION : Aucune expédition le samedi.

Rajoutez 2 jours supplémentaires pour que la commande arrive à votre domicile, pour la France Métropolitaine.(comptez, donc une livraison domicile entre 7 et 8 jours ouvrés).

Si par cas, vous commandez dans un délais tardif et que vous avez un besoin impératif d'une livraison de votre commande à une date inférieure au délais précisés ci-dessus, nous pouvons peut-être vous expédier votre commande en express, pour cela, merci de prendre contact avec notre service commercial par mail : service-client@evermode.fr

Attention, les colis en express sont effectués par chronopost. Leur tarif, pour une livraison le lendemain est de 35 euros. Sommes qui vous sera demandé de régler si vous désirez une livraison rapide.

 

Notez que EVER MODE est une des rares boutiques sur le Net à proposer un délai de livraison aussi rapide, vous trouverez de très nombreuses boutiques avec un délai de livraison moyen de 3 semaines à 1 mois, pensez à bien vous renseigner.

Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons, dès l'envoi de votre commande, un lien qui vous permettra de suivre en ligne le cheminement de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, et les frais d'expédition.

TRANSPORTEURS À VOTRE SERVICE

Livraison La Poste

- A domicile (8.800 €)

- Livraison directement dans le bureau de poste de votre choix (5.00 €)

LES RETOURS.

Conditions valables en France Métropolitaine.

Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e), vous disposez d'un délai de 14 jours francs à de réception pour un retour sans pénalité, à l'exception des frais de retour (Loi N°2014-344  du  Juin 2014).
Passé ce délai, aucun retour n'est accepté.

Vous désirez échanger votre, ou vos modèles reçus :  cf procédure.

A noter : Si vous ne trouvez pas de modèle susceptible de vous intéresser, nous créditerons sur votre compte client un avoir du montant de votre commande, hors frais de port.

A savoir : les avoirs ne sont pas remboursables

A savoir : des nouveaux modèles sont insérés régulièrement. Nul doute, que dans un délais de un an, vous trouverez de quoi procéder à votre échange.

Si par cas, vous ne trouviez pas de modèles pour vous séduire, nous pourrons rallonger ce délais.

Pour toutes annulations et remboursements de commande réglée par Paypal, une somme de 6.50 € sera prélevée automatiquement. Cette somme correspond aux frais facturés par la dite Société .

Tous clients qui commandent deux articles identiques avec deux tailles différentes, et qui nous (le ou les) retournent, fera l'objet d'un avoir.

En cas d'accord de remboursement de votre commande, ce dernier sera effectué sous 14 jours.

Suivez la procédure de retour.

1..... Connectez vous à votre compte

2..... Allez sur l'historique de votre commande

       ( Le détail de cette dernière apparait ).

3.... Cochez le ou les articles que vous désirez retourner

4.... Notez le motif du retour

5. ...N'oubliez pas de nous dire si vous désirez un échange ou un avoir.

   (Si rien n'est précisé, nous vous validerons un avoir).

Pour toute commande supérieure à 200.00 euros, seul un échange sera possible, ou validation d'un avoir.

Si vous ne trouvez pas de modèles  pour échange, vous obtiendrez un avoir, qui vous permettra d'obtenir un nouveau modèle plus tard.

6.....Dés réception de votre demande, et après validation par nos services, vous pourrez télécharger votre bordereau de  retour, dans la rubrique mon compte....retours produits.

7.....Votre demande acceptée, emballez soigneusement le ou les articles à nous retourner. Ne scotcher pas directement la boîte, mais la protéger avec un papier craft ou un carton. Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus, avec l'ensemble des éléments (Boite d'origine,accessoires, housse de protection, notice...).Si une seule de ces conditions n'est pas respectée, le retour sera refusé et renvoyé au client.

8..... Aucun échange ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client, et que cette utilisation ou ces dommages, rendent le produit impropre à la vente.

9......A savoir : Nous refusons tous les échanges, qui, après contrôle révèlent des traces, rayures ou salissures.

10.....Insérez également la facture (téléchargeable sur le site dans votre compte) avec le bordereau de retour.

Adresse retour :

Institut Cat's beauty

Ever Mode

13 Quartier Prouyan

40500 Saint Sever

Nous vous prions de noter que nous n'acceptons pas les colis adressés en port dû. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans preuve de dépôt. A savoir, nous n'effectuons qu'une seule fois les échanges.

Il en est de même lorsqu'un avoir a été validé pour un échange.

Ce dernier étant considéré comme déjà utilisé, il sera impossible d'effectuer un deuxième échange.

A noter : Pour toutes demandes par téléphone, nous ne répondons pas aux numéros anonymes. Merci de votre compréhension.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: